Announcement

Collapse
No announcement yet.

AO-Sulfure-SE

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Originally posted by NoData
    -Fuzzy_Bunny found a way to unseal the first door without starting the east platform spawn.
    So do I get mentioned twice in the new read me?
    Based on a true story.
    The prequel.

Comment

• You found it. So yeah.
      My AS2K4 map: Sulfure-SE
      And a fixed one: BehemothTournament-TE2

Comment

• You could try Higher blocking volumes, where you used them they're ultra thin.
        Alien Swarm Map List

Comment

• Ok! Sulfure-SE is ready! Every bugs, hax, or problem i know have been solved. But before the release, i need 2-3 good roof haxor to test it. Pm me if your interested!

Comment

• Sulfure-SE is out! See first post here for info and download link!

Its the same map, but highly fixed (mostly not on visual), so you should update and delete the laggy original edition. Thanks.

Comment

• Tested with 1.31?
              http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/t...isoldier28.png

Comment

• oh no..dont start this again

Comment

• You're right, sorry. I'll just put Psi on my ignore list
                  Based on a true story.
                  The prequel.

Comment

• Built on v1.3 UT3369, not tested in v1.31, and its not really needed since all the problems should been solve with the v1.32.

Comment

• So... Your still anti-update even though the bug with the map got sorted?
                      http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/t...isoldier28.png

Comment

• Don't flame dudes.

Comment

• http://img262.imageshack.us/img262/5...ot00041sp5.jpg

ah ha somewhere to go afk!
                          Last edited by BiG_D; 10th Mar 2007, 12:10 AM. Reason: Holy crap, sidescroller!
                          Alien Swarm Map List

Comment

• Nice find. The roofhax I found in the original version are better though
                            Based on a true story.
                            The prequel.

Comment

• Well, what do you know... another frenchman!

Eh ben! اa fait plaisir de voir que, même dans le futur, le Québec existe toujours! Sur le coup, j'ai été vraiment surpris de constater que les écriteaux étaient en français!

Je viens de l'essayer rapidement: pas mal, pas mal du tout! Je m'y intéresserai davantage quand j'aurai le temps.

Y a-t-il un moyen d'accéder au bunker dans l'armurerie?
                              (Is there a way to access the "bunker" in the armory?)

Comment

• Sorry BCG for the folowing french text. Ill translate on demand. Tx.

Hé bien, pour une surprise, s'en est toute une. Ton nick, une traduction pour Jean Leloup? J'aurais jamais pensé le traduire! Pour la map, oui, un peu de français. Pas tout, mais quelque écriteaux, quelques textes en français. Un petit clain d'oeuil a mon Québec! Je suis de la rive-sud de Montréal. Si tu te décide a venir jouer en ligne avec nous, tu me trouveras sur mon serveur, NoData & DeLiRiUm Asylum's. Il est situer aussi a Montréal, alors si tu es du coin, tu y trouveras le meilleur ping. Par contre si tu es de france, essaye n'importe quel autre, ils sont tous basé en Europe!

Alors alors! Si tu as atteind le dépôt d'arme, tu as fais environ 25% de la map. Le bunker s'ouvre avec les reste d'un bras que tu dois trouver. Il appartenai au contact a l'intérieur de cet division de la Telic; René-N. Bonaparte. Il est sur ton chemain avant d'atteindre le dépôt, mais je ne te dis pas où! Lit les documents que tu trouveras sur ton chemin.

Accéder au bunker dans le dépôt n'est pas nécéssaire, mais très utile! Tu y trouveras un 2eme Teslagun, une base de recharge, du T75 et une petite merveille, le Pulsegun. Sulfure est la seule map à le posséder. Utilise le minutieusement, la fin de la map te réserve une "grosse" surprise.

Il te faudra beaucoup de patience pour compléter Surlfure, elle est une des plus grosse et des plus dificille map a avoir jamais été faite. Plusieur autres joueurs l'appele "the grand-mother of all map". J'ai mis plus de 500 heures travail dans ce bébé, ma plus belle réalisation. J'espère que tu t'y amuseras bien. NoData.

Comment

Working...
                                X